mardi 29 novembre 2011

MASTURBATION FEMININE : So Sweety

Selon un récent sondage, seulement 82 % des femmes se masturbent contre 95 % pour les hommes.
Panomara de quelques techniques :

  •  Jambes écartées Vous pouvez vous caresser délicatement à travers la fibre de votre string ou boxer si vous être trop sensible ou bien directement sur la zone du clitoris. Bon nombre de femmes aiment jouer avec leur clitoris, n'hésitez pas à varier l'intensité et les gestes : - de haut en bas - en décrivant de petits cercles - entre les grandes lèvres - en simulant un jeu de guitare avec votre clitoris - en le bloquant entre vos deux doigts pour le faire vibrer.Toutes ces caresses seront lentes et légères au début, mais au fil de vos caresses, le plaisir vous envahira, la pression et le rythme augmenteront. Même si vous êtes clitoridienne, tentez des sensations vaginales en vous pénétrant avec vos doigts, mais n'hésitez pas à utiliser du lubrifiant si besoin.
  •  En vous frottant. Au lieu d’utiliser vos doigts pour stimuler directement votre clitoris, placez  un oreiller pour frotter votre sexe. La pression et les mouvements de friction vous feront rapidement atteindre l’orgasme.Testez avec divers objets,une couette, un coussin, soyez imaginative.
  • Adoptez un vibromasseur vous permettra d’atteindre rapidement l’orgasme. Contrairement aux idées reçues,vous n'êtes pas forcée de le faire pénétrer contrairement à un gode. Il stimule simplement votre clitoris par vibration. Ne l'utilisez pas systématiquement malgré la tentation due à un orgasme intense. N'hésitez pas à en faire profiter votre partenaire qui doit considérer cet outil de plaisir comme un allié et non un ennemi potentiel à votre vie de couple.Choisissez les formes qui vous conviendront le mieux selon votre personnalité - humour, raffiné, pratique - et surtout pensez à le nettoyer après chaque utilisation et à utiliser un gel lubrifiant.
  • A vous de jouer et n'hésitez pas à me livrer vos sensations ou vos expériences. Vibrez mieux !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire