jeudi 1 décembre 2011

Je suçe... Toutes les Chupa Techniques

Shocking !!!!
Pipe, Turlute, fellation, Blow job, sexe oral, ces mots sont si choquants pour certains d'entre nous que l'on peut se demander si cette pratique pourtant si largement répandue selon les statistiques est véritablement pratiquée.
Et si elle l'est, est-elle vraiment correctement réalisée.


Peu importe les positions, le but est de rendre le plaisir de votre compagnon aussi intense que possible.
 
Pratiquer dans le noir peut stimuler votre plaisir.
Un nombre effarant de femmes ont du mal à se lâcher et sont bloquées à l'idée de se sentir observées lorsqu'elles s'occupent du sexe de leur compagnon avec leur bouche. Vous vous reconnaissez? Tentez tout de même de trouver une position qui vous permettra de le laisser jouir du spectacle sans que vous ne puissiez le voir. Vous serez alors en mesure de vous concentrer et de stimuler davantage son désir.
Comment l'avaler profondément ?
Voici une astuce qui lui donnera l'illusion que vous le prenez entièrement dans votre bouche : Placez le bout de votre langue sur votre palais. Ensuite, laissez son membre toucher le dessous de votre langue.
Ne délaissez pas ses testicules.
Cinquante et un pour cent des hommes se plaignent que leurs compagnes ignorent leurs testicules lors d'une fellation. Essayez cette astuce : Pendant que votre main caresse son membre, prenez un testicule à la fois dans votre bouche et sucez le légèrement . Plongez ensuite en prenant le testicule dans votre bouche et en aspirant légèrement.


Témoignez-lui votre enthousiasme.
Le frein principal pour l'homme est la sensation que vous n'aimez pas ce que vous faites. En fait, beaucoup d'entre eux ont du mal à lâcher prise, car ils craignent que leur partenaire déteste se sentir dans cette position de soumission apparente. Rassurez-le en gémissant en douceur lorsque vous le prenez dans votre bouche.
Dégager le gland et de le mettre en entier dans la bouche, mais uniquement le gland... puis d'essayer de l'aspirer. 

alterner les rythmes (lents et rapides)et être réactive. L'énergie et l'excitation que vous prodiguerez dans votre fellation feront la différence.
la verge tenue d'une main est d'abord placée entre les lèvres ouvertes et lentement frôlée par la bouche.
les lèvres viennent ensuite presser les bords du gland.
les lèvres viennent se refermer sur la tête du sexe et l'embrasse en aspirant.
la verge enserrée par les lèvres est introduite plus profondément dans la bouche. Puis entre et ressort dans un doux va-et-vient.
la verge est ensuite intégralement léchée en insistant fiévreusement sur le gland. Le bout de la langue titille l'ouverture du gland.
la verge est à nouveau introduite dans la bouche, mais à moitié ; les lèvres l'enserrent très fortement en entamant des succions très vives.
la verge est absorbée au maximum par la bouche, comme pour l'avaler et pressée jusqu'à la jouissance.
Lorsque vous voulez en finir : bloquez le gland entre vos lèvres et faites tourner rapidement votre langue autour de la partie qui se trouve dans votre bouche, tout en masturbant assez vigoureusement jusqu'à l'orgasme.
Chose à ne pas faire: arrêter avant qu'il ne jouisse.



Autre chose: ne le faites pas éjaculer hors de votre bouche car le plaisir est réduit de moitié! Ou alors faites quelque chose qui l'excite: faites le éjaculer dans votre main (et pourquoi pas léchez le sperme après).  Dirigez le sexe vers votre bouche grande ouverte tendant une langue (c'est fantastique). Vous pouvez aussi viser votre poitrine et après l'éjaculation étaler le sperme avec sa verge. Notez que si le goût vous rebute réellement, il reste encore une solution: dés qu'il commence à jouir, avalez rapidement au rythme de ses éjaculations successives (il n'y en a que trois ou quatre en général).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire