lundi 21 novembre 2011

La levrette, position de tous les fantasmes

La position de la levrette est souvent refusée par les femmes pour son coté dégradant et bestial. L'homme dans cette position est en situation de domination. La femme n'est pas maître de la pénétration. Elle « subit » en quelque sorte les attaques du « mâle ».
Et pourtant...
 La position de la levrette permet d'accéder pour le couple à une grande variété de plaisir. La pénétration très profonde est un délice tant pour l'homme que pour la femme. Le corps à corps est intense, les sensations et le plaisir également.
Le fait que la femme soit à quatre pattes permet à l'homme de facilement caresser sa partenaire sur les seins, la taille, les hanches, les fesses... Le clitoris est également accessible pour décupler le plaisir de la pénétration. Selon l'inclinaison et la forme physique des deux partenaires, le rythme de la pénétration peut être accompagné par les mouvements de bassin de la femme. Cette position permet aussi à la partenaire de se libérer de la contrainte du regard de l'homme. La montée du plaisir n'est plus décelable dans le regard de l'autre. L’angle de la pénétration provoque souvent un plaisir plus intense chez l’homme comme chez la femme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire