vendredi 2 décembre 2011

Rendez-le crazy d'excitation...





Montrer,  Dévoiler, Exciter...  Envoûter ! 
Contrairement aux femmes qui développent leurs fantasmes au travers de leur imagination, les yeux clos, un homme a besoin de voir, visualiser son fantasme.
Ce qu'ils ne vous disent pas... Une femme qui les attire et qu'ils découvrent en string démultiplie leur désir...
Allez, hop c'est parti :
  1. Music, Please. C’est la musique qui va le détendre. Si la mélodie est bien choisie, l’homme commence à se sentir légèrement excité, il s’apprête aux préliminaires et est tout émoustillé. En choisissant une mélodie optez pour celle qui invite le plus à l’amour et au contact charnel.
  2. Choisissez votre image. Définissez d’avance le rôle que vous allez interpréter car le but c'est de le surprendre, casser la routine du jean et de la culotte petit bateau avec soutien-gorge dépareillé et informe. Vous pouvez jouer une lolita non-expérimentée, un professeur, une élève, une coquine ou une femme fatale. L’image va dicter les vêtements et les accessoires.
  3. Tentez au maximum de ressembler à l'image que vous souhaitez diffuser.  Essayez d’avoir le maximum de ressemblance avec le rôle adopté grâce à une perruque et au maquillage et vous vous sentirez plus décontractée et naturelle.
  4. Bien choisir sa lingerie.  Une attention particulière doit être portée au vêtement. Il doit être beau et sexy mais aussi facile à enlever. Il faudra renoncer au vêtement avec mille boutons. Un vêtement à boutons-pression ou velcro est admissible mais soyez attentive à ne pas faire de trous dans vos bas sexy.
  5. Créez l'ambiance.  Hormis la danse même, c’est aussi le lieu qui compte. Il n’est pas suffisant de se déshabiller devant le partenaire. Il vous faut rendre la pièce sexuellement attirante et mystérieuse. Pour cela, utilisez des décorations, de la lumière et des arômes.
A vous de jouer et si tout se passe bien "one player shoot again"
Kiss à tous...

Lisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire